Encore des modifs….

Yeah, encore des changements ! On va dire que c’est pour fêter 2014 (à la bourre)…

En fait, j’ai pas posté sur ce blog depuis X temps, et comme j’avais peur de le laisser tomber comme tous les autres avant lui, je me suis demandé ce qui allait pas, ce qui me plaisait plus… Et je me suis rendue compte qu’en fait je me laissais trop influencée par les autres blogs que je visitais et que je trouvais « trop classe » et qu’inévitablement je voulais imiter… Au final, mon blog n’avait plus rien de personnel et ne me plaisait tout simplement pas. Ce n’était pas du tout ce que je voulais faire.

Alors je laisse tomber le côté « trop classe » des autres blogs, parce que celui-ci c’est mon petit bébé qui doit avant tout me plaire à moi. Il va donc devenir l’endroit où je déballe mes conneries comme il était censé l’être au départ. Et je lui remet une apparence plus simple parce que j’ai tout bêtement pas envie de me prendre la tête, je suis pas là pour ça.

Donc pour ce qu’il va y avoir de nouveau:

  • Plus de catégorie « A venir ». Je ne fais jamais ce que je promet de faire, donc aucun intérêt.
  • Un peu plus d’étalage de vie. Si vous êtes là uniquement pour les jeux vidéo et que vos yeux brûlent trop sous la vision de ma pathétique petite vie, je vous invite à aller ici, où j’ai l’intention de poster en doublon tout ce qui concerne les jeux vidéo ce trouvant sur ce blog.
  • Nouvelle bannière (aller, motivée !)

Voila pour ce qui est sûr. Pour le reste, je ferais au fur et à mesure et je vous tiens au courant (même si tout le monde s’en fout, lalalère ).

Raaaaaaaah ça va mieux !!!

Nouveau design !

Voila, j’essaie de prendre un peu soin de mon bébé en lui refaisant une beauté. Donc un nouveau thème s’impose.

Plus de catégories, maintenant tous mes posts sont trouvables dans la menu horizontal. Je vous laisse fouiller.

Les articles en vedette sont: Le dernier article posté, deux articles sur les jeux vidéo et un article sur les mangas. Cette configuration devrait changer au fil du temps.

Pour toute question ou avis, n’hésitez pas à commenter 😉

See ya !

tumblr_mkiz9uP53w1s7tapeo1_250

Importations de vieux posts

Bannière1

Voilou, je voulais réunir ici tous les posts concernant les jeux vidéo que j’avais fais sur Gameuse au Pair et c’est maintenant chose faite.

Les posts en question contiennent les termes [Vieux post] avant le titre et la véritable date de publication en début de page suivi du lien vers le post original. J’en ai profité pour vaguement corriger les fautes et mettre à jour les liens/vidéos plus actif(ves).

Je laisserais le blog Gameuse au Pair ouvert pour les autres posts et pour les souvenirs, parce que voila.

Je remarque d’ailleurs que j’avais rien posté sur les jeux vidéo depuis Mai… Pourtant j’en ai testé/commencé/continué des jeux ! Faut que je me remettre au boulot =)

Salut les gens, bonne rentrée (en retard) !

Ohoh ! (Version 2.0)

Aloha !

Anciennement Gameuse au Pair, ne gardant plus d’enfants, ça n’avait plus d’intérêt de continuer mon autre blog. Mais je joue toujours aux jeux vidéo (encore heureux, sinon la vie n’aurait pas d’intérêt !) et j’ai toujours envie d’étaler la vie de mes pauvres persos quelque part (et, je l’avoue, la mienne aussi).

Ce sera donc ici.

Vous trouverez donc tout un tas de blabla sur les JV, mais aussi mangas et animes. Je partagerais aussi des fanfics (si j’arrive à les finir), des photos, des recettes, des dessins (peut-être) et d’autres trucs selon mon envie.

Bonne visite ! =)

Image

(P.S.: Le taboulé c’est pas si bon que ça…)