Encore des modifs….

Yeah, encore des changements ! On va dire que c’est pour fêter 2014 (à la bourre)…

En fait, j’ai pas posté sur ce blog depuis X temps, et comme j’avais peur de le laisser tomber comme tous les autres avant lui, je me suis demandé ce qui allait pas, ce qui me plaisait plus… Et je me suis rendue compte qu’en fait je me laissais trop influencée par les autres blogs que je visitais et que je trouvais « trop classe » et qu’inévitablement je voulais imiter… Au final, mon blog n’avait plus rien de personnel et ne me plaisait tout simplement pas. Ce n’était pas du tout ce que je voulais faire.

Alors je laisse tomber le côté « trop classe » des autres blogs, parce que celui-ci c’est mon petit bébé qui doit avant tout me plaire à moi. Il va donc devenir l’endroit où je déballe mes conneries comme il était censé l’être au départ. Et je lui remet une apparence plus simple parce que j’ai tout bêtement pas envie de me prendre la tête, je suis pas là pour ça.

Donc pour ce qu’il va y avoir de nouveau:

  • Plus de catégorie « A venir ». Je ne fais jamais ce que je promet de faire, donc aucun intérêt.
  • Un peu plus d’étalage de vie. Si vous êtes là uniquement pour les jeux vidéo et que vos yeux brûlent trop sous la vision de ma pathétique petite vie, je vous invite à aller ici, où j’ai l’intention de poster en doublon tout ce qui concerne les jeux vidéo ce trouvant sur ce blog.
  • Nouvelle bannière (aller, motivée !)

Voila pour ce qui est sûr. Pour le reste, je ferais au fur et à mesure et je vous tiens au courant (même si tout le monde s’en fout, lalalère ).

Raaaaaaaah ça va mieux !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s