Les Sims 3 : En route vers le Futur – Les premières quêtes

Ayé, j’ai visité le futur un peu plus en profondeur et je vais pouvoir vous concocter quelques petits articles. A commencer par les premières quêtes à suivre, dans le même style que celles de Destination Aventures et qui vous apprendront les bases et un rapide aperçu de ce que vous pourrez découvrir.

Attention : Il est évident que ce post contient des spoils concernant l’extension En route vers le futur. Si vous voulez tout découvrir par vous-même, ne lisez pas la suite !

Ça commence dans le présent. Une fois que votre portail sera apparu (ou que vous l’aurez acheté dans le Mode Achat), vous aurez la possibilité de l’examiner (action disponible uniquement pour les jeunes adultes minimum), ce qui fera apparaître le Voyageur du Temps. Il vous demandera de l’aide pour réparer le portail en trouvant 5 cellules d’énergies éparpillées sur votre terrain. Rien de bien difficile, elle sont généralement les unes à côté des autres.

Screenshot  Screenshot-3
 Screenshot-5

Après le portail réparé, vous pourrez suivre le Voyageur du Temps dans le futur, à Oasis Landing. Là, vous aurez la possibilité de faire d’autres quêtes pour découvrir ce monde, toutes données par le Voyageur du Temps.

La première sera de voler avec un propulseur dorsal qu’il vous donnera. Pas trop dur même si votre sim souffrira surement de l’atterrissage =D

Screenshot-14

Screenshot-16

Suite à votre très probable chute, il vous sera demandé de rencontrer un Plumbot et de lui demander d’expliquer sa fonction. Ils ne sont pas dur à trouver vu qu’ils sont présents dans la vie quotidienne des habitants du futur. Vous devrez également modifier ses puces de traits de caractère et pour le remercier, il vous faudra lui faire une tape dans la main amicale (nouvelle interaction de cette extension).

Screenshot-20

Ensuite, vous devrez boire dans un synthétiseur de boissons. Il y en a un dans le premier bâtiment où vous êtes arrivé. Étant donné que votre sim ne sait pas encore s’en servir, il lui arrivera peut-être de se tromper et de boire de l’huile pour Plumbot…

Screenshot-209

Puis il vous sera demandé d’aller lire l’inscription d’une statue commémorative. Je vous conseil de vous équiper de votre propulseur dorsal et de l’utilisé pour aller directement au parc des statues, ainsi vous y serez quasi instantanément (c’est beau la technologie !). Une fois sur place, vous avez le choix entre 5 statues et rien ne vous empêche de toutes les lire 😉

Screenshot-24

La quêtes la plus intéressante commence enfin ! On vous demande d’aller examiner la porte mystérieuse au « terrain vague » (ce n’est pas au terrain vague que vous devez vous rendre mais bien au site du crash. Erreur de traduction peut-être?). Vous remarquerez rapidement que celle-ci est fermé et on vous demandera alors de fouiller dans les débris. Ceux-ci peuvent être difficilement repérable la première fois alors je vous ai fait un screen de leur localisation par rapport à la porte. Il y en a aussi dans le « vrai » terrain vague.

Screenshot-32

Screenshot-109

Voila, il ne vous restera plus qu’à reparler à Emit et les quêtes de base seront terminées. Mais je suis sûre que vous trépignez d’impatience à l’idée d’ouvrir cette porte mystérieuse et découvrir ce qu’il y a dedans, alors je vais vous expliquer comment faire aussi =)

La Porte Mystérieuse

A présent, le Voyageur du Temps acceptera que vous l’aidiez dans ses recherches. Parlez-lui et il vous donnera peut-être la quête de la porte mystérieuse. Bien sûr, vous pouvez aller l’ouvrir sans déclencher cette quête 😉

Pour avoir la clé, il faut réunir les 4 fragments à rassembler en fouillant dans les débris. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à les trouver. Au pire, découvrez un peu la ville en attendant que les débris respawn.

Une fois que vous aurez la clé, rien de plus facile que d’ouvrir cette porte. Voici ce que vous y trouverez:

Screenshot-162  Screenshot-167

Dans le tas, un pauvre sprite abandonné et malheureux qui pleure, des Simflouz et deux statuettes de Lamas ressemblables à condition d’en trouver deux autres. Ne les ayant pas encore trouvées, je ne peux pas vous aider là-dessus pour l’instant.

Voila donc pour les premières quêtes de l’extenssion En route vers le futur. En espérant que ça vous aidera ! =)

Publicités

3 réflexions sur “Les Sims 3 : En route vers le Futur – Les premières quêtes

  1. Pingback: Les Sims 3 : En route vers le futur – Mes premières découvertes | Stitch Lips Odd Place

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s