「Test」 Les Sims 3 : En route vers le Futur

Après avoir récuré ma jolie douche en profondeur et vu des choses indescriptibles qui bouchaient ses intérieurs (hum hum…), je me suis dis qu’il était temps d’installer Les Sims 3 : En route vers le Futur et voir leurs super douches qui se nettoient surement toutes seules.

J’ai rapidement testé le monde du futur et fais quelques screens, j’ai l’intention de m’y mettre plus sérieusement plus tard. Pour tester tout ça, j’ai crée un jeune adulte prof coincé et sa coloc’ ado pouffe:

Screenshot-4

Un peu après avoir lancé votre partie, un portail apparaîtra sur votre terrain. Dans un premier temps vous ne pourrez rien faire d’autre que l’examiner et au bout d’un moment, un mec étrange venu du futur débarquera et vous demandera de l’aide pour récolter des cellules d’énergie pour réparer le portail. Une fois que vous l’aurez aidé, il vous proposa de l’accompagner dans le futur.

Screenshot-8 Screenshot-12

Il vous donnera également un appareil dont j’ai oublié le nom et qui se trouvera à côté de votre téléphone. Il vous permettra de voir les différents futurs et ce qu’il faut faire pour les changer, il permet aussi de retrouver vos descendants et voir les statues commémoratives à débloquer. Durant ma courte période de jeu, je ne me suis intéressée qu’à mes descendants et à une rapide visite de la ville.

Screenshot-9

J’ai été déçue des premiers contacts avec les descendants. Il n’y a pas de truc du genre « Hey, je suis votre ancêtre venu du passé, soyez trop étonnés ! », juste des interactions banales. Peut-être qu’au fur et à mesure de l’avancement des relations ça s’arrange, à voir.

Autant pour moi, il y a effectivement des premiers contacts du genre « Hey je suis votre ancêtre venu du passé ! » suivit d’un étonnement de la part du descendant. Seulement, ces interactions ne sont pas dispo avec les enfants.

Les Plumbots ont l’air sacrément fun par contre. J’ai pu en tripoter un (brrrrrrrr !) à l’aide de mon prof coincé. On peut modifier leurs puces de traits de caractères, les enlever, les remplacer ou en mettre de nouvelles si on en a dans notre inventaire. Le processus peut par contre foirer et la puce se détruire. Attention, les Plumbots n’appartenant pas à votre famille n’aiment pas se faire tripoter par des étrangers !

Screenshot-14

Il y a quelques nouvelles compétences à développer. Le tripotage des Plumbots en est une, on peut également apprendre à voler avec des aéroskates ou des réacteurs dorsales.

Voila à peu près tout ce que j’ai pu découvrir pour le moment. Pas grand chose, mais je donnerais ptet plus d’infos plus tard.

Voilou voilou, je retourne sur Sherlock Holmes maintenant. See ya !

Screenshot-16

Screenshot-17 Screenshot-18

Screenshot-19

Screenshot-13

2 réflexions sur “「Test」 Les Sims 3 : En route vers le Futur

    • Hey !
      Effectivement, ce site n’a pas duré longtemps, c’était un essai qui m’a finalement vite lassée. Je ne pensais pas l’avoir mis dans un article, je vais l’enlever du coup. Merci de m’avoir avertie 😉

      Ça aurait été une bonne idée les voyages dans l’espace, c’est vrai que malheureusement cette extension était un peu bâclée =/ Et à la vue des Sims 4, je pense pas qu’EA soit en mesure d’innover quoi que ce soit avec ce jeu…

      Merci de ton commentaire ! =)

Laisser un commentaire

