「Achats」 Septembre-Octobre 2013

Fait longtemps que j’suis pas passée dans le coin. La flemme oblige (et le montage de meubles aussi).

Bref ! Grâce à Humble Bundle, j’ai pu me procurer plein de petits jeux sympathiques que je compte bien tester. Je vous fais une petite liste ici de mes priorités qui attendent encore patiemment d’être installé:

A Valley Without Wind & A Valley Without Wind 2

A-Valley-Without-Wind

Logo

Botanicula

Botanicula_1334835967

Divinity II : Developer’s Cut

header

FEZ

Fez

LIMBO

limbo-title

McPixel

McPixel_Steam

The Testament of Sherlock Holmes

TToSH

Thomas was alone

Thomas+Was+Alone[1]

Trine 2

Trine-2-artwork

J’ai d’abord jeté mon dévolu sur Thomas was alone et Botanicula dont des articles devraient être postés prochainement 😉

3 réflexions sur “「Achats」 Septembre-Octobre 2013

Laisser un commentaire

