Haeka et les Nirnroot Cramoisies

Je pense que bien des joueurs ont dû se faire chier sur cette quête.

Pour rappelle, on découvre une Nirnroot Cramoisie (pareille que les Nirnroot normales mais rouges quoi) dans la grotte Griffenoire. Après 2-3 découvertes, on fini par devoir en ramasser 30 dans cette même grotte, avec pour indices le fait qu’elles poussent surtout près des coins d’eau et des champignons et qu’elles émettent un sifflement. Et si on pense que ces indices suffiront à pas nous faire passer des heures dans cette foutue grotte à chercher, on se trompe lourdement !!

250px-TESV_Crimson_Nirnroot

J’ai passé une bonne aprem à chercher ces foutues plantes. Rien de mieux pour connaître la grotte par coeur et faire un ménage total. De quoi se prendre pour le roi des lieux:

2013-05-18_00003

2013-05-18_00002

Alors évidemment, au bout d’un moment on en a marre. Je sais que certains on usé de la technique du respawn, attendant que les plantes repoussent tranquillement en faisant d’autres quêtes en attendant. D’ailleurs certains se sont fait avoir par un bug qui n’affichaient plus le nombres de Nirnroot possédées correctement et on dû donc en ramasser plus que prévu…. La galère cette quête hein?

Pour ma part, je me suis détendu les nerfs en me lançant un défi: réussir à atteindre une des énormes lampes pendant du plafond de la grotte à l’aide du cri Impulsion.

Et vous savez quoi? Bah j’ai réussi !

2013-05-18_00005

Bon, pour revenir c’était plus cool de se suicider bien sûr (j’avais sauvegardé préalablement je vous rassure).

Après, reprise du boulot. Et après 4h de désespoir total, à repasser dans les mêmes endroits, à se prendre bêtement des pièges, à se mouiller dans ces eaux froides… y’a même mon clébard qu’est mort ! =(

Et finalement…..

2013-05-18_00007

Et là c’est genre… Who’s the boss ?! 830

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas la même patience que moi, voici une ptite soluce qui indique l’emplacement des 30 Nirnroot Cramoisies. Dans tous les cas, je vous souhaite quand même bon courage et beaucoup de patience, vous en aurez besoin 😉

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures avec Haeka !

2013-05-18_00006

2 réflexions sur “Haeka et les Nirnroot Cramoisies

Laisser un commentaire

