[Vieux post] La Charr Pa Pille

Le 28 avril 2013: La Charr Pa Pille

Aujourd’hui je me suis créé un nouveau perso dans Guild Wars 2, une Charr Nécromancienne du nom de Pa Pille !

gw203

En vérité, j’avais déjà créé ce perso il y a quelques temps (peu après ma Norn), mais une quête buggée dans l’histoire perso m’avait fait complétement perdre envie de jouer ce perso. Je l’avais ensuite supprimée pour faire une Charr guerrière mais n’aimant pas le style, je l’ai également supprimée pour revenir au nécromant. J’ai modifié des trucs dans l’histoire de base cette fois mais ma bonne vieille Pa Pille est belle et bien de retour !

Pa Pille a fait direct la connaissance d’un charmant ingénieur contrôlé par mon Cuy :

gw020

gw201

gw202

Pour le moment, on a fait que visiter les environs et aider quelques soldats en difficulté.

gw204

To be continued…… ?

 

PS: Je comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas modifier les queues des Charrs lors de la création du perso….. =(

Une réflexion sur “[Vieux post] La Charr Pa Pille

  1. Pingback: [Vieux post] Vacances JV Part 2 | Stitch Lips Odd Place

Laisser un commentaire

