Importations de vieux posts

Bannière1

Voilou, je voulais réunir ici tous les posts concernant les jeux vidéo que j’avais fais sur Gameuse au Pair et c’est maintenant chose faite.

Les posts en question contiennent les termes [Vieux post] avant le titre et la véritable date de publication en début de page suivi du lien vers le post original. J’en ai profité pour vaguement corriger les fautes et mettre à jour les liens/vidéos plus actif(ves).

Je laisserais le blog Gameuse au Pair ouvert pour les autres posts et pour les souvenirs, parce que voila.

Je remarque d’ailleurs que j’avais rien posté sur les jeux vidéo depuis Mai… Pourtant j’en ai testé/commencé/continué des jeux ! Faut que je me remettre au boulot =)

Salut les gens, bonne rentrée (en retard) !

Laisser un commentaire

