[Spoil] Quête vision nocturne avec Haeka

Attention: Le post suivant contient des spoilers de la dernière quête de la guilde des voleurs Vision Nocturne !

Ca fait un ptit moment déjà qu’Haeka avait tué Mercer Frey et récupéré la clé squelette sur son corps. Karliah avait demandé à mon elfe des bois de ramener la clé au Mausolée du Crépuscule. Comme elle avait un peu autre chose à foutre (c’est dur d’être enfant de dragon), elle a fait quelques autres trucs entre deux et a un peu profité de ce super crochet incassable.

Enfin… A contrecœur on a finalement été rendre la clé à Nocturne.

2013-05-13_00018

Faut savoir que, même si Nocturne VEUT récupérer sa clé, elle vous donne rendez-vous dans un endroit immense et plein d’énigmes et de pièges. Mais c’est surtout pas pour vous décourager hein, c’est pour tester votre force et votre courage (et votre patience surtout).

Donc, un mec vous expliquera qu’il faut faire attention, toussa (j’avoue, depuis le temps j’ai oublié qui c’est et ce qu’il dit). D’après mes souvenirs faut récupérer un journal sur un cadavre qui vous donnera des indices sur les énigmes du donjon.

J’ai souvenir que la première était franchement facile, ce qui explique surement pourquoi je n’ai aucun screen dessus….

La deuxième est pas beaucoup plus dur en fait. On arrive dans une grande pièce pleine d’escaliers, avec des zones d’ombres et des zones de lumières. Le but est de ne pas toucher la lumière…

Aucune difficulté, si on touche la lumière on commence à brûler et notre vie se met à descendre assez vite mais rien d’insurmontable. Il a des coins vraiment sombres où on voit pas où on met les pieds, mais on peut allumer une torche sans problème, la lumière de la torche ne nous crame pas.

2013-05-14_00002

2013-05-14_00003

2013-05-14_00004

Après, encore une énigme, mais je l’ai réussie sans comprendre celle-là. Je me souviens plus ce qu’il fallait faire exactement, on arrive devant la statue de Nocturne et je crois qu’il fallait soit ramasser tous les objets à ses pieds, soit abandonner un objet de son équipement.

2013-05-14_00006

Et puis on arrive à un grand puits, on tombe dedans (c’est ballot !) et on sort notre clé magique pour nous transformer en Super Sailor et nous sortir de là ! Heu… Non… C’est pas ça…

2013-05-14_00008

2013-05-14_00009

Aller, assez déconné, on arrive enfin face à Nocturne. Elle nous fait tout un blabla dont j’ai aucun souvenir et on lui rend la clé squelette (snif). On se rend compte aussi que Karliah est là, genre elle pouvait pas ramener la clé elle-même, fallait que ça soit nous, alors qu’on a 36.000 dragons à tuer, un monde à sauver, plus de la moitié de la populace de Bordeciel à aider (pour des broutilles pour la plupart), des gosses à nourrir et on a même pas eu le temps de prendre une douche ou de changer de ptite culotte (bon appétit bien sûr) !

2013-05-14_00011

2013-05-14_00012

2013-05-14_00016

‘fin je fais semblant de râler mais cette quête était bien sympa quand même =) Et je suis devenue chef de la guilde des voleurs (même si ça change rien…) !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s