[Test de Mod] Instruments jouables – Jouer et tabasser

Hello à tous !

Il y a quelques temps, j’ai testé ce mod Instruments jouables – Jouer et tabasser sur Skyrim avec Malaïk, ma Khajiit.

2013-05-13_00008

Je n’ai rien testé d’autre de ce mod que jouer des instruments de musique (le luth et la flûte plus précisément).

Il faut savoir que, pour que les gens vous écoutent jouer/chanter, il faut avoir un bon niveau dans la compétence ‘Éloquence’ (celle-ci augmente d’ailleurs en jouant/chantant). Malaïk avait déjà un très bon niveau dans cette compétence quand j’ai testé le mod, donc les gens à proximité l’écoutaient sans problème, applaudissaient à la fin d’une musique et laissaient même quelques pourboires.

2013-05-13_00012

2013-05-13_00004 2013-05-13_00006 2013-05-13_00009

Les instruments permettent également de se battre. « Rien de tel qu’un bon coup de tambour dans la face pour réveiller un auditeur peu attentif ! » Vous dira Malaïk, même si elle n’a jamais eu besoin de recourir à cet extrême. N’empêche que ça doit bien défouler.

3ad747cbcf91c8673e3ee9b8591eabb3

Et ça ne s’arrête pas là ! Vous pouvez vraiment devenir barde professionnel. Laissez tomber les hâches et les épées, les instruments sont devenus de véritables armes, autant pour attirer le porte-monnaie des nobles que pour ensorceler vos ennemis ou encore soutenir vos compagnons (à condition qu’ils ne soient pas sourds et qu’ils supportent votre musique. Gardez tout de même une dague sur vous, au cas où).

N’ayant pas testé la chose, je vous laisse les détails de la vie de barde professionnel, traduits par Sylom (merci !) de La Confrérie des Traducteurs:

Eloquence niveau 80-
Vos chants deviennent plus puissants. Les effets magiques disponibles à ce stade-là sont :
– Flûte sur l’ennemi – les créatures et personnes de niveau 15 ou inférieur ne combattront pas pendant 180 secondes.
– Flûte sur l’équipe – restaure la santé et l’endurance de 500 points immédiatement.
– Luth sur l’ennemi – les créatures et personnes de niveau 15 ou inférieur combattront quiconque pendant 180 secondes.
– Luth sur l’équipe – fortifie les compétences de combat (comme un Appel aux armes) de 20 points pendant 180 secondes.
– Tambour sur l’ennemi – les créatures et personnes de niveau 15 ou inférieur fuieront tout combat pendant 180 secondes.
– Tambour sur l’équipe – augmente l’armure des compagnons de 80 points pendant 180 secondes.
Ils apparaîtront tous avec une petite explosion de chaque effet. Soyez attention si vous n’aimez pas les salles chargés.

(Plus de détails en téléchargeant le mod 😉 )

2013-05-13_00014

Mod original © wgstein
Traduction française © Sylom

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s