Ohoh ! (Version 2.0)

Aloha !

Anciennement Gameuse au Pair, ne gardant plus d’enfants, ça n’avait plus d’intérêt de continuer mon autre blog. Mais je joue toujours aux jeux vidéo (encore heureux, sinon la vie n’aurait pas d’intérêt !) et j’ai toujours envie d’étaler la vie de mes pauvres persos quelque part (et, je l’avoue, la mienne aussi).

Ce sera donc ici.

Vous trouverez donc tout un tas de blabla sur les JV, mais aussi mangas et animes. Je partagerais aussi des fanfics (si j’arrive à les finir), des photos, des recettes, des dessins (peut-être) et d’autres trucs selon mon envie.

Bonne visite ! =)

Image

(P.S.: Le taboulé c’est pas si bon que ça…)

Laisser un commentaire

